Stuck In The Sound – Brother (Yuksek Remix)

Ici, dire qu’on voue un culte à Yuksek est un doux euphémisme. Je vous laisse donc imaginer ma joie il y a deux semaines de ça quand j’ai découvert via le Soundcloud de l’artiste la version preview de son remix de "Brother" par les tout aussi génialissimes  Stuck in the Sound.  La version complète est sortie hier et autant vous dire que c’est encore une fois une pure merveille. Yuksek réussit encore une fois à faire ressortir sa marque de fabrique sans pour autant dénaturer le titre original, et pour ça je dis chapeau !

Sinon, vous pouvez aussi retrouver la version originale par Stuck in the Sound ci-dessous (hourra pour le clip soit dit en passant) , ainsi qu’un autre remix de Yuksek que j’avais -presque- autant apprécié :  celui de Sun Of A Gun par Oh Land.

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’EP contenant tous les remix de Brother sur Deezer. Je vous conseille de prêter une attention toute particulière à celui des Juveniles, dont Agathe vous avait déjà parlé ici !

Flore