ELECTRO ONE @La Fabrick Bordeaux

Hier se déroulait la soirée Electro One à Bordeaux de 22h30 à 7h du mat’ avec pour invités de marque Vitalic, Etienne de Crecy, Cyberpunkers, ou encore Dead C∆T Bounce. Agathe et moi y étions (of course, comment louper ça?) et on a purement et simplement adoré. Pour ma part, gros coup de coeur pour Dead C∆T Bounce que je ne connaissais que trop peu avant, j’ai trouvé Vitalic d’un professionnalisme exemplaire et les Cyberpunkers toujours aussi bons. L’ambiance était géniale, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. On est quand même restées jusqu’à 4h, un peu après le début des Cyberpunkers et quelle grande joie de voir la neige tomber en sortant! Bon le retour à Bergerac le lendemain était plutôt difficile mais je ne regrette absolument rien.

Bonus Top 3 by Mathilde :

3-La reprise de Sabali d’Amadou et Mariam par Vitalic, c’était énorme.

2-Cabala(HBFS Mash Up) des Cyberpunkers juste comme il fallait.

1-Dead C∆T Bounce!!! Tout était parfait, mention spéciale pour Filippo qui passait son temps à remettre sa « mèche » et à chanter absolument tout ce qu’il passait + le remix de Levels.

Malus by Mathilde : Un serveur qui m’engueule parce que je demande de l’eau et les mecs bourrés qui te détruisent le dos et la tête à coup de coude…mais bon on va dire que ce sont les risques du métier ;)

Bonus Top 4 by Agathe:

4-Très bon set de Break Fool & Doctorz!

3-

Cyberpunkers-F**k the System, le morceau qui m’a valu de nombreux coups!

2-

Dead C∆T Bounce & You Killing Me-Justice, un de mes morceaux favoris qui m’a bien fait plaisir! Et je rejoins Mathilde en disant que dans l’ensemble, c’était excellent.

1-Cyberpunkers ft. Daft Punk-Cabala(HBFS Mash Up), le morceau tant attendu qui m’a permise de bien finir ma soirée!

Mathilde & Agathe

Ph. credits Dead C∆t Bounce (la fille devant au pull vert et blanc c’est moi et Agathe est juste derrière!)