Focus on Rundfunk

C’est agréablement surprise que j’ai reçu un mail d’un dénommé Tim Butler, alias Rundfunk, me demandant d’écouter sa musique. Je n’ai pas été déçue! Rundfunk est un producteur de musique Nu Disco/Disco House depuis quatre ans maintenant. Il est beaucoup influencé par le disco, le funk et l’électro. Cet artiste de 24 ans est sur le point de sortir de l’université avec un diplôme de « Creative Music Production », je ne saurais pas vous traduire ça à l’exact en français mais vous avez compris! En ce moment, il travaille sur un E.P. avec EDDR, et leur groupe se nomme Televisor.

Sa musique m’a tout de suite mise de bonne humeur tant elle est entraînante et je dirais même positive. Gros coup de coeur pour « Rock The Flock » avec EDDR que vous trouverez ci-dessous, allez sur son soundcloud ou encore son youtube pour écouter le reste, ça en vaut la peine!

P.S. Faites comme lui et n’hésitez pas à nous envoyer votre musique pour qu’on l’écoute, c’est avec plaisir qu’Agathe et moi la ferons partager ici si elle nous plaît! Nous sommes joignable à peu près partout (Facebook, Soundcloud, Twitter, mail et j’en passe), reportez vous à la rubrique « A propos » pour en savoir plus!

Mathilde