Ornette – Crazy Friends EP

On vous avait déjà parlé de la génialissime Ornette que nous avions eu la chance de voir en concert en Février dernier, où elle se produisait en première partie de Brigitte.  La chanteuse, encensée à raison, nous a livré lundi dernier son nouvel EP, ingénieuse transition entre un premier album plus que réussi et un second opus qui s’annonce prometteur. « Crazy friends« , dont le titre est un clin d’oeil à celui de son premier album et de son titre phare, réunit 4 morceaux qui lui ressemblent : frais, accessibles, talentueux. La moitié sont des duos :  une performance franglaise pleine d’énergie et, ma foi pas désagréable avec Ours, Avec Nous (Put Your Hands Up)  , et un autre avec le rappeur américain Mike Ladd Sur  le sable .

Mais le véritable bijou de cet EP est bien évident sa reprise de On N’On de Justice, que nous sommes assurés de nous passer en boucle, encore et encore et encore, et ce pour une durée indéterminée !

Vous pouvez retrouver l’EP dans son intégralité sur iTunes pour un prix de 3euros99. Je vous conseille également l’écoute de « Crazy Remixes EP », sorti début Février, contenant également d’excellents remix du titre Crazy, dont celui de Nôze, qu’on ne prend évidemment plus la peine de mentionner…

En bref, Ornette, on l’aime, et elle le vaut bien !

Flore