Esser – Enmity (VIDEO)

C’est sur le luxueux  (bien qu’indépendant)  site « NOWNESS » qu’a été mis en ligne aujourd’hui le nouveau clip d’ Esser, dont la sortie avait été annoncée hier sur les pages Facebook de The Shoes et Woodkid (rien que ça).

Réalisé par la lauréate du Grand Prix ASVOFF 2011, Elisha Smith-Leverock (et accessoirement, femme de l’artiste), on retrouve Esser dans un registre à la limite de l’angoissant, aux antipodes de la gamme de couleur utilisée par la réalisatrice dans sa vidéo « I Want Muscle », qui fait ici une sorte de « back to basics », en jouant sur le contraste noir/blanc.

En bref, un clip épuré pour un titre à la hauteur des qualités habituelles du personnage, annonçant clairement la « couleur » si je puis dire, de Enmity EP  dont la sortie est prévue pour le 14 Mai.

Vous pouvez retrouver en cliquant ici le clip de Enmity, ainsi que la vidéo de I Want Muscle dont je vous ai parlé plus haut en regardant ci-dessous.

Et puis bon, comme vous êtes assez gentils et ouverts d’esprit pour lire mes articles,  vous méritez bien que je partage avec vous LE titre m’ayant fait découvrir/aimer Esser, je veux bien sur parler de Wastin’ Time que j’ai bien du écouter 60 000 fois. Ne rougissez pas, vous le valez bien.

 

Flore