Woodkid- Run Boy Run EP

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN !!!!! »

Du moins, je suppose que telle a été la réaction de tous les fans du génialissime Woodkid, Yoann Lemoine pour les intimes, en ce 21 Mai symbolique de la sortie du très attendu EP « Run Boy Run« .  Il faut dire que le producteur/ musicien indépendant avait déjà frappé fort avec l’EP « Iron« , qui contenait entre autres le magnifique Baltimore’s Butterflies ou encore un très bon remix des Mystery Jets.

Il s’agit aujourd’hui encore d’un véritable coup de maître de la part de l’artiste, avec non seulement un titre d’une grande qualité, tant sur le plan musical que visuel, car ne faisant pas les choses à moitié, Woodkid nous offre un clip magnifique, d’une esthétique encore minutieusement étudiée, que je ne vous propose pas, mais OBLIGE de visionner ci-dessous.

Enfin, je tente tant bien que mal de faire sonner ce que j’écris comme étant incroyable, mais n’oublions pas qu’on parle ici du mec ayant été capable de nous faire PRESQUE apprécier la Diva Del Rey en réalisant deux de ses clips. Certes, pas au point de nous la rendre sympathique, mais l’exploit est déjà notable.

Pour ce qui en est de « Run Boy Run », en plus de l’écoute du titre phare, je vous propose/soumet d’écouter le très bon remix de ce dernier par SebastiAn.

Vous pouvez également vous procurer l’EP dans son intégralité sur iTunes, ou en courant dans le mégastore de votre choix faisant preuve du bon sens le plus total en proposant ce produit dans leurs rayons.

Loin de moi l’envie d’affirmer l’existence d’un Dieu quelconque . Mais l’écoute de cet EP ne fait que confirmer l’idée selon laquelle, quelque part dans le coin, quelqu’un écoute, et parfois réalise nos prières.

La preuve par Woodkid.

Flore