Beat Culture – Orange (ft. NIVA)

 

L’artiste que je vais vous présenter aujourd’hui est Américain et fait ce qu’il appelle lui-même de la « pop expérimentale » : j’ai nommé Beat Culture. Au-delà d’être influencé par des pointures telles SBTRKT, Gold Panda, Balam Acab, Burial ou encore Hudson Mohawke, ce petit prodige publie sur son soundcloud plusieurs perles musicales comme par exemple « Useless » ou encore « Once » en featuring avec Slow Magic.

NIVA est quand à lui incontournable. Je pense notamment au sublissime remix du titre « Hawaii » de Blackbird Blackbird ayant rythmé tout mon été précédent, ou encore à « Dirty Water« .

Il va de soit que l’alliance entre ces deux incroyables artistes ne pouvait que nous plaire, je vous invite donc à écouter le premier morceau issu de l’album Forgive de Beat Culture qui sortira le 11 Octobre prochain et qu’on attend avec impatience.

 

 

Mathilde