Calvin Harris – 18 Months [ALBUM]

En cette fin de mois d’octobre, Calvin Harris sort son nouvel album sur le label américain Columbia Records (propriété de Sony Music Entertrainment) et parallèlement sur son propre label, Fly Eye Records. L’album est intitulé 18 months et contient 15 tracks dans la version de base. Il reprend des titres phares de l’artiste écossais tels que « Feel So Close », « We Found Love » en featuring avec Rihanna, ou encore « We’ll Be Coming Back » en collaboration avec Example. Il contient aussi des nouvelles chansons telles que des collaborations avec Dillon Francis et Dizzee Rascal, Nicky Romero, ou encore Florence Welch. L’ensemble de l’album reste homogène, et abordable, dans la continuité du style déjà montré dans le passé par Calvin Harris. Le point négatif étant l’omniprésence de vocals dans chaque track de l’album.

Voici, la collaboration avec Dillon Francis et Rizzee Rascal, qui a un penchant très trap music, comparable à la track « Masta Blasta (The Rebirth) » de l’américain. Ce dernier qui a montré sa joie intense sur son compte Soundcloud, à l’idée d’avoir travaillé avec Calvin Harris et de sortir une track dans les prochains jours sur le label Fly Eye.

Venez likez la page Facebook du blog, partagez le statut de l’article, envoyez nous un mail sur la page fan, et vous aurez surement un cadeau! (A vous d’imaginer lequel)

Adrien