Major Lazer – LAZER STRIKES BACK Vol. 1

Le très attendu album Free The Universe, second opus du duo Major Lazer, est une nouvelle fois  repoussé. Mad Decent a publié un communiqué concernant le report de la date sortie, sur celui-ci nous pouvons lire :

« The upcoming Major Lazer album, “FREE THE UNIVERSE,” has been been kidnapped by General Rubbish and we all must embark on an epic journey to upset his evil plan so Major Lazer can free the universe as planned with the album. »

La sortie devait se faire le 19 février dernier et cette excuse amusante ne nous dit pas quand sortira le nouvel opus. Néanmoins, le communiqué nous indique, dans une partie plus sérieuse que le label a été débordé par des évènements inattendus ce mois-ci ( Parleraient-ils du phénomène « Harlem Shake » ? ), il annonce par ailleurs que l’album sera disponible en pré-commande sur iTunes dès le 26 février (uniquement pour les USA), avec un nouveau titre offert, “Watch Out for This (Bumaye)” pour les personnes qui auront effectué cette opération. De plus, Mad Mecend annonce la sortie de 3 packs de tracks originales et remixes de Major Lazer jamais publiés.

Le premier pack est donc disponible dès maintenant, et nous laisse joyeusement attendre les deux prochains volumes, et la sortie de FREE THE UNIVERSE! Vous pouvez télécharger le pack ici.

LAZER STRIKES BACK Vol. I tracklist :

1. Major Lazer & Flux Pavilion – « Jah No Partial (Jack Beats Remix) »
2. Major Lazer – « Get Free (ft. Amber of Dirty Projectors) (Yellow Claw Get Free Money Remix) »
3. Major Lazer – « Original Don (ft. The Partysquad) (DGRC Remix) »
4. Hot Chip – « Look at Where We Are (Major Lazer Extended Remix) »

Nous vous publions aussi le trailer de FREE THE UNIVERSE