Le morceau de la semaine #11 x Ankusha

Je vous parlais d’Ankusha (Thibault Rossi pour les intimes) dès mai 2012. J’écris cet article de Grenoble, et ce lundi c’est un Grenoblois d’origine qui est à l’honneur. Coïncidence? Je ne crois pas. Alors qu’il s’apprête à parcourir une nouvelle fois la région lyonnaise pour l’imprégner de ses sons, Ankusha nous propose aujourd’hui son morceau de la semaine : le preview du titre « Boat Party » des talentueux et secrets Mountal, prévu sur leur EP à venir intitulé Doma.

Je ne connaissais pas Mountal auparavant mais j’adore ce track. Il est vraiment efficace, l’atmosphère y est deep, la rythmique transpire le groove, il peut être joué au milieu de la journée au bord d’une piscine et en début de soirée comme en toute fin. A coup sûr il sera playlisté aux boat party du festival croate Dimensions. J’ai bien hâte que ce titre sorte sur Large Music pour pouvoir le jouer cet été, notamment à la plateforme (Lyon) le 11 juillet.