Years and Years – Desire (Tourist Dub Remix)

Vous connaissiez Tourist, ses morceaux originaux et ses remixes bien à lui…eh bien désormais, préparez-vous à quelque chose de totalement nouveau. Le producteur londonien que nous aimons tant (et vous aussi, cela va de soi) vient de sortir un tout nouveau remix de « Desire », le dernier titre du trio au succès fulgurant, j’ai nommé Years and Years. Une contribution 100% British me direz-vous, et ce n’est pas pour nous déplaire. Electro, house, pop mais aussi dub et rythme effréné au programme. Le remix est déjà passé sur les ondes le la BBC Radio 1 : si Annie Mac a aimé, vous ne pouvez que suivre son avis…

Je vous parlais de quelque chose de nouveau? En effet, aussi bien pour Tourist que pour le morceau en lui-même : le producteur/remixer transforme « Desire » du tout au tout, faisant de la voix d’Olly Alexander un véritable son de sirène échantillonné à l’infini. Beaucoup de puissance, de rythmes et de sons saccadés qui resteront à coup sûr dans votre tête un bon petit moment, mais surtout un fil conducteur très dub et très électronique. Quel plaisir de voir Tourist réussir sur d’autres terrains!

Si le morceau original vous a plu, l’actualité musicale de fin Novembre devrait vous plaire : Years and Years vont sortir un single pour le 23. En attendant, je vous laisse apprécier ce superbe remix.