Ariana Grande – Love Me Harder (Blackbird Blackbird Flip)

Si vous n’avez pas encore entendu parler d’Ariana Grande, je n’ai plus qu’à vous demander ce que vous avez fait depuis l’été dernier pour ignorer un tel succès. Pour les fans de Victoria Secret, elle était même en guest lors du défilé de Londres en décembre dernier. On joue donc dans la cour des grands. Je dois avouer que j’aimais déjà la chanson originale, alors quand j’ai vu qu’un de mes artistes préférés, alias Blackbird Blackbird, venait de proposer sa propre version du morceau, je n’ai pas pu m’empêcher de vous la partager. La version est beaucoup plus lente, presque languissante, et elle garde la douceur et la rythmique habituelle des morceaux de l’Américain. Si je ne vous ai pas encore convaincus, le morceau est en téléchargement gratuit.

Blackbird Blackbird, we love you harder. 

English :

If you haven’t heard about Ariana Grande yet, let me ask you what you’ve been doing since last summer to ignore such a success story. Victoria Secret’s fans know that she was performing at the show last December in London (and what a show by the way!). I must admit that I already liked the original song, so when I found out that one of my favorite artists ever, aka Blackbird Blackbird, had released his own version of the track, I couldn’t do anything but share it to you. This is a slower but smooth version which is the epitome of the American producer’s tracks. The remix is available for free, enjoy!