Special Anniversary Post : Bear//Face & Mothica – Molt

J’aurais pu fouiller dans les archives pour vous sortir un des titres qui ont illuminé notre année 2012, soit l’année de naissance de TTWLI, mais j’ai préféré vous parler du titre qui a illuminé cette belle journée d’anniversaire du blog que je tiens avec mes compères depuis trois ans aujourd’hui.

TTWLI c’est une grande et belle aventure qui a commencé dans ma chambre avec Agathe trois ans en arrière et qui n’a cessé de nous quitter depuis. Tout est parti d’une envie farouche de partager au plus grand nombre ce qu’on aimait, que ce soit dans le domaine de la musique ou de la mode. Cette envie nous habite toujours, et j’ai presque du mal à dire combien je suis fière d’avoir osé me lancer dans cette aventure.

Quoi de mieux pour fêter cet anniversaire que vous parler d’un titre merveilleux que j’ai découvert il n’y a même pas 15 minutes et que j’ai déjà écouté en boucle trois fois? Ce titre, c’est un cadeau du ciel signé Bear//Face, accompagné par la majestueuse Mothica basée à Brooklyn. L’union des deux talents qu’ils sont donne quelque chose de très aérien et très puissant à la fois. Exactement ce que je ressens quand je pense à ces trois dernières années passées à écrire des articles et à chercher de la musique avec une passion toujours intacte.

Merci de nous suivre depuis tout ce temps, merci de continuer à lire nos articles et à écouter ce qui nous fait totalement vibrer. TTWLI ne serait rien sans vous.

English :

I could have searched the archive for some of our 2012 favorite songs – 2012 is the year when TTWLI was born – but I thought that I could show you the track that illuminated the amazing anniversary day of the website that I run with my mates for three years now.

TTWLI is a big great adventure which started three years ago in my bedroom with Agathe and which is still evolving with us. It all started with a pure desire to share to you all the things we love, be it in the music or in the fashion fields. We still want to share stuff like this with you, and I can hardly say how proud I am to have dared starting this adventure.

What could be better to celebrate this anniversary than introducing you to a wonderful track that I just listened to 15 minutes ago – and already repeated three times in a row? This track is pure heaven made in Bear//Face, featuring the amazing Brooklyn-based Mothica. Their union creates something very ethereal and powerful at a time. Exactly what I feel when I think of these three years spent writing articles and searching some music with a genuine passion.

Thank you for following us all that time, thank you for keeping reading our articles and listening to what makes us resonate. TTWLI won’t be anything without you.