Odesza – Always This Late (Illenium Remix)

Odesza fait partie de mes révélations de 2014-2015, vous le savez depuis l’article sur leur remix de « Waited 4 U » de Slow Magic. Certains remixes de leur titre « Say My Name » ont rapidement fait chavirer mon coeur, mais je ne m’attendais pas à prendre une telle claque en écoutant la version d’Illenium de « Always This Late ». Vous connaissez comme moi ces journées où tout passe lentement et où il n’y a rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Eh bien vous pourrez tous remercier Illenium après avoir entendu son remix magistral. Ce sont des pépites pareilles qui me font chaque jour aimer la musique. Savourez!

English :

Odesza clearly is one of my top groups of 2014-2015, you know it since I published an article on their remix of Slow Magic « Waited 4 U » single. Some remixes of their track « Say My Name » rapidly conquered me, but I couldn’t imagine having a real shock while listening to Illenium‘s version of « Always This Late ». We all know those boring and sluggish days when you have nothing to get your teeth into. Well, you all will have to thank Illenium after having listened to his masterful remix. This is exaclty why I love music. Savor it!