FAN FICTION – L0ST

C’est vendredi 10 heures passées, c’est le week end dans quelques heures seulement et je suis sûre que vous l’attendez avec impatience tout comme moi. J’ai trouvé il y a à peine cinq minutes le moyen de vous transporter à votre soirée du samedi soir en ne bougeant pas de votre chaise : « L0st » signé Fan Fiction. Il ne m’a fallu qu’une seule petite minute d’écoute pour savoir que je devais publier cette merveille sur TTWLI. C’est bon, c’est frais et c’est incroyablement entraînant. Vite ce soir!

It is Friday 10am, we will welcome the week end in only a few hours, and I am pretty sure that you wait for it with a certain impatience. I found only five minutes ago the means to make you feel like it is Saturday night: « L0st » by Fan Fiction. Only a minute of listening to this marvel made me realize that it was mandatory to post this track on TTWLI. It is so good, so fresh and unbelievably rousing. Can’t wait for tonight!